Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez josse
26 mai 2010

VIDE POCHE

bonjour

pour aujourd'hui je vous fais voir deux vides poches que j'ai trouvé sur le net il y a quelque temps il faudrait que je marque quand c'est comme ça car je ne me souviens plus et je ne peu plus vous dire chez qui et ce n'est pas bien pour la personne

le temps en normandie est maussade alors qu'hier on avait un magnifique soleil

bonne journée

100_1074100_1083

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ils sont sympas, et je suis comme cela, je relève parfois un tuto ou un modèle offert et je ne marque pas le nom du coup c'est dommage pour la personne qui a fait le geste !! mais bon on ne peut pas penser à tout !!
Répondre
D
oui je l ai est fait aussi sont sympa a faire <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> bebe va bien?????????????????????
Répondre
N
euhhh il me semble que la seconde vient de chez moi .....bein alors on a la tête ou car tout est noté sur le pdf lolll....<br /> bizzzz
Répondre
M
Très jolis ces vides poches<br /> <br /> Pluie chez nous aussi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
chez josse
Catégories
Publicité