Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez josse
20 mai 2010

PETITS COCHONS

bonjour

ma journée d'hier ne c'est pas passée comme prévu je ne suis pas allée à la plage mais au médecin avant hier j'ai eu une petite douleur à une dent mais rien de méchant ça n'a pas duré mais quand je me suis réveillée hier j'avais la joue comme une pastèque et l'oeil enflé le dentiste ne peu pas me prendre avant trois semaines (la joie) donc médecin je suis sous antibiotique pour huit jours

c'est la série j'ai eu une minerve pendant trois semaines je la retire et le lendemain enflée je m'attend encore à autre chose on dit bien jamais deux sans trois

donc j'ai refais une broderie des cochons rieur

bonne journée pour nous sous un beau soleil100_1068

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très mignons tes petits cochons et toutes tes broderies d'ailleurs ! Soigne-toi bien et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. A bientôt et bonne soirée, Tinou
Répondre
M
Très mignons tes cochons, ne désespère pas ce n'est qu'un mauvais moment à passer<br /> Bonne soirée
Répondre
D
SONT TOUT MIMIS LES PTITS COCHONS <br /> <br /> ET COURAGE POUR LES DENTS<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
P
trop mimi tes cochons maman<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
chez josse
Catégories
Publicité