Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez josse
11 septembre 2011

bonjour un petit coucou pour vous donner de mes

bonjour

un petit coucou pour vous donner de mes nouvelles  l'opération c'est bien passée attendons les resultats d'annalyse cette semaine normalement jeudi

 du mal à reprendre le dessus mais ca va  je tiens à vous remercier de vos gentils messages

MELY organise un sal un joli panier de rangement si cela intéresse quelqu'un je vous met le lien

http://www.melimarie.fr/article-une-petite-bricole-pour-octobre-83956145.html

je me suis inscrite car il me plais bien

bonne journée et encore merci de vos soutiens

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon rétablissement et bon courage
Répondre
D
coucou<br /> comment va tu merci pour le lien merci pour tout porte toi bien et tient nous au courent<br /> gros bisous a bientot pour une belle bidouille
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
chez josse
Catégories
Publicité