Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez josse
8 février 2011

chaussures

bonjour

des petites chaussures en dentelle elles ne sont pas formidable mais je vous les montre quand même soyez indulgente merci

j'ai mis un peu trop de colle je ne maîtrise pas encore ce pistolet

j'ai commencé une poupée de l'armoire aux nounours (ses tuto sont super bien expliqués) il me reste ma robe à finir j'espère cette semaine

je vous souhaite une bonne soirée100_1612

100_1615

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable très raffiné j adore !!! bravo l artiste!!
Répondre
D
Je les trouve adorables , ces petites chaussures en dentelle !!!!
Répondre
N
C'est adorable, bravo :)
Répondre
L
Trop mimi...bravo...et continue...à force tu arriveras a maîtriser la colle....<br /> Bisouuuuuuuuuuuus
Répondre
D
ils sont trop mignons<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
chez josse
Catégories
Publicité