Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez josse
18 novembre 2010

monsieur madame

bonjour

je vous presente monsieur lapin et madame lapin à peine finis ils etaient deja adoptés je n'arrive pas à faire des fabrication pour mes marchés de noel  pareil pour les laces a peine finis ils partent donc ici c'est l'usine comme dit mon mari la brodeuse et ma machine à coudre sont toujours en marche j'ai fais aussi deux chats à suspendres 

j'ai commencé deux souris de noel si il n'y a pas d'imprévu elles serront finies ce soir

bonne journée

100_1567100_1568100_1569

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gryh
Répondre
D
c est pas etonnant ils sont tellement beaux<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Très mignons tes chats...<br /> Bisouuuuuuuuuuus
Répondre
J
Ils sont tous mignons et en plus tout ça me donne une envie de lapin aussi et de souris<br /> Bizzz
Répondre
N
ils sont tout mimi tes petits chats !!<br /> je te souhaite une belle journée ma choupette <br /> bises<br /> nini
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
chez josse
Catégories
Publicité