Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez josse
10 août 2010

panneau

bonjour

c'esr un petit panneau de porte de 12 sur 12 cm on peu ecrire un prénom ou autre chose sur la bande du bas je l'ai realisé d'apres une photo vue sur un forum

cette apres-midi je vais voir à TOUQUES une exposition de creation en lin ou l'atelier chiffons expose j'ai vu sur son blog une photo de se qu'elle expose il y a que de belles choses

bonne journée pour nous en normandie c'est la pluie

100_1366

Publicité
Publicité
Commentaires
V
chouette....encore une Normande qui fait de jolies choses....<br /> Merci pour ta gentille visite chez moi qui me fait découvrir ton univers!!!!!<br /> Je connais aussi notre Atelier Chiffon...quelques soucis de santé m'ont empêché d'aller l'encourager!!!<br /> tu es où exactement???<br /> Biz<br /> VAlé
Répondre
M
Très rigolotte ta souris, une belle idée et belle réalisation. Bravo ! <br /> Gros bisous de mamychachat
Répondre
J
Mignon ton panneau<br /> Bises
Répondre
D
houa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quelle rapiditee bravo tres joli bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Tout mimi ce panneau<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
chez josse
Catégories
Publicité