Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez josse
15 juin 2010

prix

bonsoir

j'ai reçu deux prix de la part de gwadabrode.canalblog.com que je remercie

Puis le AWARD DE MAI

je redistribue ces prix à( le but est de faire connaitres des blogs)

doudoune365.over-blog.com

isastuce.over-blog.com

khofr-a-broder.overblog.com

lislasdeco.canalblog.com

natipassion.overblog.com

mamiedanielle63.designblog.fr

atelier-de-petzi.overblog.com

confectionmaison.overblog.com

luluanis.overblog.com

voila les filles à vous de jouer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ces belles distinctions !!!<br /> Je l'accepte avec plaisir !!!<br /> Merci beaucoup tout gros bisous<br /> Petzi
Répondre
D
merci il faut que j en trouve suffissament <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
chez josse
Catégories
Publicité