Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez josse
13 mai 2010

nouvelle broderie

bonjour

une nouvelle broderie toujours sur torchon je devais le mettre en vente au prochain vide grenier du coin mais il y a un décalage de contour donc il reste avec  moi depuis hier j'essaye de faire la poupée alice (de l'armoire aux nounours) elle avance doucement mais le visage n'est pas facile je vous ferrai voir le résulta dans quelque jours

voici la photo de ce décevant torchon

bonne journée

100_1062

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne vois pas décalage !! Ca nous arrive à toutes<br /> Bonne couture
Répondre
D
oui dommage le motif et sympa <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
tout mignonne ...bon parfois moi aussi ça m'arrive et on grrrrr...lol<br /> bizz
Répondre
M
Mignonne quant même la sorcière<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
chez josse
Catégories
Publicité