Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez josse
21 avril 2010

besace

100_0994100_0996100_0995bonjour

ma besace est finie j'ai mis 3H1/2 reproduire le patron la coupe et la confection je peu vous dire que j'ai pas vu passé l'après midi j'espère que quelqu'un en voudra car ce n'est pas pour moi j'ai rajouté une séparation et une petite poche à l'intérieur qu'il n'y avait pas sur le tuto il n'y en avait qu'une sur le devant

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wouaaaa magnifique ta besace ....Il existe un tuto stp ????<br /> les couleurs sont superbe <br /> bravoooo<br /> bizzz
Répondre
P
Très jolie maman ta besace.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
je la trouve tres jolie ta besace et tres bien reussie bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Très belle cette besace, félicitations<br /> <br /> Monique Rikiki
Répondre
J
Bravo cat tu as bien travaillé et le sac est bien réussi avec de chaudes couleurs
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
chez josse
Catégories
Publicité