Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez josse
23 mars 2010

doudou

porte_clef_fleuraujourd'hui je vous fait voir un doudou que j'ai fabriqué il y a quelque temps car ce week-end j'ai fété mon anniversaire avec un peu d'avance car c'est aujourd'hui mais en semaine ce n'est pas possible tout le monde travaille

dimanche matin j'ai eu la surprise d'avoir un message de CESCLO me disant que j'avais gagné à son jeu je suis super contente c'est la deuxième fois que je gagne l'année dernière j'avais gagné un escargot tilda sur le net il est superbe

je vous met la photo du doudou et d'un porte clé fleur

bonne journée100_0718

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très mignon!Félicitation,ça fait du bien de gagner de temps en temps ;o))<br /> <br /> C'est ton anniversaire?Alors je te souhaite un très joyeux anniversaire!<br /> <br /> Djam
Répondre
M
Très joli ton doudou<br /> <br /> HEUREUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée et plein de cadeaux<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
chez josse
Catégories
Publicité