Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez josse
17 mars 2010

sac

bonjour

hier je n'ai rien mis car j'ai passé l'après midi dans mon lit un gros coup de froid je n'ai pas été malade de l'hiver le soleil reviens et j'attrape un rhume , mal de gorge et fièvre

aujourd'hui j'ai fais un sac pour mettre les couches de ma futur petite fille qui doit arriver en avril

demain je dois recevoir le dernier livre de tilda il y a plein de belle chose à faire

bonne soirée ou bonne journée suivant l'heure ou vous me lisez

100_0961100_0962

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis super contente de voir "mon" sac ainsi réalisé. Le tissu est parfait et c'est vrai qu'il convient parfaitement pour mettre les couches. C'est une superbe idée. <br /> Je le mettrai sur mon blog dès demain <br /> Merci et gros bisous
Répondre
P
merci maman il est trop jolie le sac pour Mélodie. J'adore les couleurs et les motifs.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
jolie couleur et surtout bien utile<br /> bizzz
Répondre
D
très mignon ce petit sac!!<br /> <br /> Djam
Répondre
L
tres sympa et super pratique en plus
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
chez josse
Catégories
Publicité