Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez josse
26 février 2010

sac à épingle à linge

bonjour

voici ma fabriquation d'hier un petit sac à épingle à linge et un porte clé kitty j'avais fait un petit chat en porte clé aussi mais impossible de la queue cela fait un bouchon je vais essayer de le faire différament aujourd'hui 

j'ai recu le logiciel stitch era que j'avais commendé il faut que je l'étudie car pour l'instant c'est du chinoi pour moi

voici les photos

et bonne journée à tous

100_0917100_0919100_0923

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour copinette du forum !<br /> Je peux savoir ou tu as trouvé cette jolie p'tite broderie, je vais être mamie de jumelles et ce motif est tout a fait ce que je recherche !<br /> Merci et surtout bienvenue parmi nous !
Répondre
T
adorable ce petit pochon
Répondre
N
me plait bien la forme de ton sac à linge et jolie broderie pour l'agrémenter<br /> bizz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
chez josse
Catégories
Publicité